Donateurs

Collaboratrice chez RTL, Sarah Frikh est à l'origine du mouvement "Réchauffons nos SDF" créé en 2013 et parrainé par Franck Boorman. Grâce aux dons (cagnottes et partenariats avec Décathlon et Lidl), les nombreux bénévoles participant au projet distribuent régulièrement des produits de première nécessité.

Des femmes SDF en danger

Yess Electrique rejoint la liste des partenaires. Yess Electrique ce sont 300 agences, 36 directions régionales et 1800 salariés ! Câbles, éclairage, chauffage, …ce spécialiste de la distribution de matériel électrique adhère à notre projet en devenant partenaire.
Selon une étude, 40% des SDF de Paris ont perdu leur travail pour raisons médicales. Les femmes de la rue, particulièrement vulnérables, sont d’avantage exposées à la violence et le handicap est un facteur aggravant. Partant de ce constat, et au nom de la dignité humaine, nous avons décidé d’agir, agir vite.

Plan «Région Ile-de-France solidaire»

Vous pouvez désormais soutenir notre projet gratuitement grâce à Lilo !

Mais connaissez-vous Lilo ?

Lilo est un moteur de recherche français qui soutient des projets sociaux et environnementaux tout en protégeant votre vie privée. Il ne collecte ni ne revend vos données de recherche. Grâce à vos recherches quotidiennes sur le net, vous devenez acteur et agissez gratuitement pour les sans-abri. Chacune de vos recherches vous permet d’obtenir une goutte d’eau, choisissez ensuite notre projet et convertissez toutes vos petites gouttes d’eau en don !

Fin de la trêve Après des températures dignes d’un bel été, la Normandie s’est vu offrir, en guise de muguet, un tapis de neige la veille du 1er mai. Cette vague de froid questionne sur la fin de la trêve hivernale fixée au 31 mars. Il est important...